Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 18:32

 

 

Compte Rendu de la réunion du Conseil Municipal du 16/05/2011

 

Présents: BRUN Pascale, CHANDELIER Gilles, COMTE Emilie, CROZATIER Sylvie, LEBAIN Jehanne, MARQUES Lilian, PORTEFAIX Cyril, RIBEYROLLES David

Absents: MITON Jean-Jacques (pouvoir P. BRUN), MAILLARD Guy

Secrétaire de séance: PORTEFAIX Cyril

_______________

 

  • EMPLOYE COMMUNAL :

    Suite à la précédente réunion du Conseil Municipal en date du 12/05/2011, il avait été décidé de créer un poste d'employé communal en CDD de 35 h et de faire appel au service d'une entreprise. Après étude, ces postes de dépenses n'ayant pas été budgetés, il est nécessaire de trouver une nouvelle solution. Le Conseil Municipal décide donc de prendre une nouvelle délibération pour la création d'un poste d'employé communal en CDD de 6 mois de 26h hebdomadaire. Laurent Fabre ayant postulé, le Conseil Municipal décide de l'embaucher.

  • DECISION MODIFICATIVE:

    à la demande de la perceptrice, le Conseil Municipal a délibéré à l'unanimité des membres présents pour inscrire sur une nouvelle ligne budgétaire, la vente d'une ruine à Letz.

  • NOMINATION DES CHEMINS:

    Parallélement à la nomination des rues, Madame le Maire propose de nommer les amorces des chemins partant du bourg. Après accord du Conseil, les plaques seront posées aux entrées des principaux chemins.

  • FAUCHAGE/DEBROUSSAILLAGE:

    Le Conseil Municipal décide de continuer à faire appel au service de Jérôme Comte pour effectuer les travaux de fauchage et de débroussaillage sur la commune.

 

 

 

La séance est levée à 22h00

Partager cet article

Repost 0
Published by Mairie AUGNAT
commenter cet article

commentaires